top of page

Demi-pension 2026-2027

Pour l’inscription à la demi-pension du collège (valable pour tous les niveaux), les familles ont le choix entre deux formules : un forfait de 4 jours ou un forfait de 3 jours. Si vous optez pour le forfait 3 jours, il est nécessaire de préciser les jours de restauration souhaités parmi le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi.

Le choix du forfait et des jours de présence reste modifiable jusqu’à ce que l’emploi du temps définitif de l’élève entre en vigueur.

Il est important de noter que si un élève déjeune en dehors des jours initialement choisis dans son forfait, sa carte de self ne fonctionnera pas et le repas lui sera facturé au tarif externe. Dans ce cas, l'élève devra acheter au préalable un ticket de cantine (dont le tarif était de 4,50 € jusqu'au 31/12/2025).

Enfin, la facturation de la restauration est envoyée obligatoirement par email. C'est pourquoi la personne responsable du paiement des frais scolaires doit impérativement fournir une adresse électronique valide lors de la complétion et de la signature du document.

Mandat de prélèvement SEPA 

Retour
icons8-retour-48.png
Youtube

HORAIRES

Lundi : 8h-12h30 et 13h15-17h30

Mardi : 8h-12h30 et 13h15-17h30

mercredi : 8h-12h30 

jeudi : 8h-12h30 et 13h15-17h30

vendredi : 8h-12h30 et 13h15-17h30

Téléphone 

02  38  22  33  55

   Vie scolaire:

   02 38 72 47 14

Instagram

ADRESSE

11 rue des Tonneliers,

45000 Orléans

 

bottom of page